Rechercher

"Si tu ne peux pas allez à la LEGO HOUSE, La LEGO HOUSE ira vers toi" proverbe danois.


Le groupe LEGO a annoncé aujourd'hui, lors d'une conférence de presse exceptionnelle l'ouverture prochaine d'une deuxième LEGO HOUSE au cœur de Singapour !


Au fil du temps, après 4 ans d'exploitation de la maison mère à Billund, la marque danoise a parfaitement compris les attentes des milliers de fans qui ne pouvaient se rendre au Danemark. Les dirigeants ont décidé d'aller au plus proche de leurs fans, et d'agrandir leur visibilité, mais aussi, leurs parcs à thèmes.

Mais le projet ne s'arrêtera pas là, d'autres pays sont déjà en liste pour accueillir ce temple du divertissement: La ville de Tampa en Floride, mais aussi à Montréal au Québec, et une seconde en Europe, mais cette fois dans un pays un peu plus ensoleillé, en Espagne, sur la Costa Brava, site bien connu pour ses pêcheurs.

Et la France me direz-vous ?

Pas de panique l Un projet similaire devrait voir le jour en Bretagne, non loin de la forêt de Brocéliande... mais il faudra attendre encore un peu et prendre patience... elle ne sortira pas de terre avant 2024 !




Cette article s'autodétruira après le 1er avril...

353 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout